jeudi 8 janvier 2015

Pour changer....

... des cartes de voeux qui fleuriront encore pas mal sur de nombreux blogs durant le mois de janvier, voici une carte d'anniversaire, offerte à mon beau-frère qui a fêté récemment ses 70 printemps... et qui ne les fait pas, soit dit en passant !


Un peu plus travaillée que d'habitude, avec une découpe un peu plus compliquée, mais toujours réalisée avec la Caméo...

Les photos suivantes montrent comment la carte se présente quand on l'ouvre :


La photo a  été prise depuis notre cuisine, au lever du soleil, un matin d'hiver...


vue de la base...


Vue du dessus et à l'intérieur...

Remarque : en fait, la carte est simple à réaliser. Le fond et le côté droit (comme ci-dessus) sont d'une seule pièce, la côté gauche (dessus) est découpé à part et collé sur le fond, à gauche.
Les deux parties avant ont exactement le même taille. La découpe centrale de la photo est collée à droite, les deux autres découpes sont fixées à gauche. Inutile d'avoir une Cameo pour réaliser cette carte, un massicot ou des ciseaux, une perfo d'angle, suffisent !
J'ai trouvé l'idée sur Pinterest où la carte était faite avec un tampon paysage Darkroom Door à la place de la photo... pas noté le quel, comme d'hab ! quelque chose dans ce genre-là...

Papiers : cardstock marron, papier peint, photo, papier aquarelle
Autres : oeillets, fil lurex, bouton, stylo roller noir, divers adhésifs
Outils : ordinateur, Silhouette Studio et Cameo

Il fait un temps magnifique en ce dimanche 4 janvier (ce message ne paraîtra que le 8 janvier). J'ai pu faire quelques photos de cartes de voeux que vous verrez bientôt.

Bonne journée à tous et toutes ! et merci pour vos passages ici...