vendredi 19 décembre 2014

Un lutin est passé par là... et 21e jour chez Poupette...

... et il a oublié l'une de ses bottes. Je pense même que c'était un lutin lapon... Au départ, je me suis inspiré de : 25 days of Christmas tags... et c'est devenu une carte.




















Papiers :
à dessin pour le support
peints pour le fond, la botte et les feuilles
aquarelle pour le tag

Autres :
ruban satin rouge
ruban à broder vert
dentelle de récup
bouton
fil à broder rouge

Outils :
massicot
Silhouette Studio et Cameo
aiguille à broder
tampon étoile Rayer























Remarque :

Pour broder le tag, j'ai perforé des trous de 1.5mm avec la Cameo, ce qui facilite sérieusement l'opération de broderie et on ne déchire pas le papier. J'ai utilisé la technique du point sellier.
Le tag est fixé en volume avec de l'adhésif 3D que j'achète en magasin de (gros) bricolage ! C'est beaucoup plus avantageux et on le découpe à la taille que l'on veut.

Le reste de la carte coule de source, me semble-t'il...













J'ai transformé le tag en découpage, die cut en bon anglais ! à imprimer et à découper à la main...






Fichier Silhouette :
la botte du lutin...



POUPETTE DAYS N° 21

Heyyyyyyyy coucou à toutes , allez dernière ligne droite des poupette days ( oui je sais vous êtes tristes et moi aussi ) ça va me manquer ces petits RDV journaliers. Alors celles qui me connaissent savent que je ne suis pas une adepte des fleurs , mais aujourd’hui je voulais quand même sortir de ma zone de confort et essayer ces superbes encres chalk sur le papier ardoise
IMG_2179
la suite du message, vous le trouverez ICI ... tout comme le cadeau du jour... allez rendre visite à Poupette... vous ne serez pas déçu(e) !