mercredi 31 décembre 2014

Noël et voeux, suite...

Le papier avec les sapins, vous l'avez déjà vu ICI. Et c'est cette carte de Mary qui m'a inspirée...


Papiers : support en papier à dessin, fond vert en cardstock, fond blanc gaufré en papier peint à peindre, Clairefontaine pour le papier à motif sapins et le texte, cardstocks rouge,doré et marron, papier peint pour la branche blanche irisée

Autres : ruban satin or, fil à broder rouge, encre su vert mousse, fil à coudre

Outils : massicot, ordi et imprimante, Silhouette Studio et Cameo, Big Shot et stencil sapin d'Isa, machine à coudre


Remarque : toutes les découpes sont conçues par moi-même avec le logiciel Silhouette Studio. Mais elles se remplacent toutes par des matrices de découpe existantes. Je ne vais pas en faire la promo, mais allez sur le blog de Mary et vous en découvrirez des tonnes !
Le texte est un Print and Cut Cameo. J'ai transformé les O en boules de Noël, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ! Imprimé avec une imprimante et découpé à la main, cela marche aussi...
Le fond vert foncé, le papier gaufré, le ruban et le papier aux sapins sont cousus ensemble avec la machine à coudre et un point de piqûre.


Je vous ai transformé le bouquet en image (die cut) à découper... fichier *.png.

Fichier Silhouette : Joyeux Noël, Bonne Année...

Nous sommes la Saint Sylvestre, dernier jour de cette année 2014... vous êtes sûrement en plein préparatifs du Réveillon.
Je vous le souhaite gastronomique et joyeux, ainsi que plein de bonnes et belles choses pour vous et vos familles pour 2015.

BONNE ANNEE à TOUS et à TOUTES !!!

13 commentaires:

  1. Jolie version ! Ravie de t'inspirer Coko !
    Bises et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, j'adore te "copier"... ce que tu fais est toujours si ravissant...
    Bises et à... l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Encore uje carte de toute beauté!!!!! j'adooooore :)
    et guder rutsch part chez toi aussi ;) fang's gut an ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore, en plus avec de belles découpes fait maison....mon rêêêêêêêveeeeee!! J'aime bien le côté décalé des deux morceaux blanc et vert avec sapins. Une très belle carte. Je suis fan!
    Bisous et Bonne année (dans environ 5h!).

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment belle et je suis fière de l'exposer ta carte ! :-) Merci tout plein, je te souhaite un bon réveillon et.. à l'année prochaine ! Big bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte en habit de fête ! Bon réveillon du Nouvel An.... Ici, on a déjà sauté le pas !
    Bisous de Nouméa

    RépondreSupprimer
  7. Avec un peu de retard dans mes messages, une très jolie carte ! et je retrouve le lien vers un des blogs d'Isa ! Ca y est, le pas est sauté.. que 2015 te réserve plein de bonnes choses, de la créativité, et surtout une bonne santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... merci Nicky ! tu as oublié : beaucoup de temps pour réaliser tout cela !

      Supprimer
    2. woui woui.. j'ai oublié l'essentiel depuis que j'ai le temps... maintenant que je suis retraitée, je suis comme tous ceux ou celles contre lesquelles je pestais quand je travaillais... comme quoi, ce syndrome est connu, mais c'est si bon de prendre son temps, on aurait bien tort de se priver... poussez-vous les djeun's, mamy arrive ! mdr doucement mais sûrement !!

      Supprimer