samedi 20 décembre 2014

Poupette, dernier... et avant-dernier jour !!!

On y est, au dernier jour du blog candy de Poupette... Hé oui, nous sommes aujourd'hui le 20 décembre, cinq jours avant Noël... et voilà ce que Poupette nous propose en ce dernier jour :

... Bonjour à toutes , je suis très contente mais aussi un peu triste de vous annoncer le dernier jour des POUPETTE DAYS



poupette daysJe sais que certaines me resteront fidèles et d’autres partiront après avoir participé au jeu , mais aujourd’hui je voulais vous remercier TOUTES de votre fidélité et de votre patience  lollllllllllllll je ne pouvais pas vous quitter sans une carte de Noël !!IMG_2187
Je souhaite d'abord dire un grand merci à Poupette, car s'il nous a fallu de la patience, que dire de son endurance à elle... pour nous proposer tous les jours une autre carte ou tuto ou les deux et rajouter un autre cadeau à la hotte !

Et bonne chance à nous toutes qui avons participé à ce super jeu...

Si vous voulez connaître le dernier Kdo et le montant final, et laisser un message à Poupette, allez ICI  ...

Et là, que vois-je ? j'ai oublié de publier l'avant dernier jour !!! j'étais absente une bonne partie de la journée, hier... et voilà.

Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, voici donc un extrait de ce qu'elle nous proposait hier :

POUPETTE DAYS N° 22

Bonjour à toutes , pour ce 22 ème et avant-dernier  jour des POUPETTE DAYS , un peu d’OR pour illuminer votre journée pluvieuse ( ici dans le Nord ) .IMG_2183
et les coordonnées de ce message sont ICI ...

J'espère que Poupette me pardonnera... et vous aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire