dimanche 7 décembre 2014

Noël en bleu(s)...

Et cette fois, la fée, c'est elle ! Une carte que j'ai... pas mal copiée, mais en en recréant tous les éléments avec Silhouette...




















Papiers :
support et étoiles en papier à dessin 220g
médaillons bleu uni et marron en papier Azza
médaillon bleu à pois en papier offert par Vanouch 77
texte en cardstock argenté

Autres :
pourdres à embosser
fil lurex argent

Outils :
massicot
Silhouette Studio et Cameo
pistolet chauffant








Remarque :
Le titre est une traduction des fameux Merry and Bright anglais... vous devez maintenant connaître mon hérissement de poils, face à la surutilisation de la langue de Shakespeare dans le scrap !!! et pourtant, c'est une langue que j'adore... en Angleterre ou aux USA...
J'espère que le destinataire de carte comprendra le clin d'oeil !

Les étoiles, découpées dans du papier un peu fort, pour la tenue, sont embossées à chaud avec quatre poudres mélangées: incolore, blanche, or et argent...
Pour les non Silhouetteuses, vous pouvez trouver le die (là, je me contredis moi-même, il faut dire matrice de découpe, mais c'est trop long !) original de l'étoile ici. Je l'ai refait avec S.Studio, l'avantage étant de pouvoir l'avoir à n''importe quelle taille. Et si l'on veut une découpe plus épaisse, suffit de découper plusieurs fois et de coller l'une sur l'autre...

Pas de cadeau aujourd'hui, c'est une carte facile à réaliser...

Fichier Silhouette :


Cela vous plaît-il ? merci de me le dire dans un p'tit com... Bisous à tous.

15 commentaires:

  1. Le bleu et le marron ... mariage réussi. Ta carte est très jolie.
    Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et bien nous sommes toutes les 2 dans le bleu aujourd'hui !!!. Elle est très belle ta carte. Je ne peux pas voir l'original car le lien n'est pas bon mais je suis sûre que tu y a ajouté ta petite touche personnelle qui fait toute la différence !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est curieux : ce post pose beaucoup de problèmes à certaines... j'y vois une googlerie de derrière les fagots ! je ne sais pas ce qui se passe... merci pour ton com, Christine...

      Supprimer
  3. J'adore ce que réalise cette fée... et j'adore ta version bleue !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. absolument féerique ta carte avec ce superbe bleu j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. trop trop belle ta carte
    je suis inscrite à news et j'ai reçu par mail mais je ne peux pas récupérer le fichier sans inscription a Google drive, alors que jusqu'à present il n'y a avait pas de problème, c'est ton choix, auquel cas je respecte,
    ou bien c'est Google qui l’impose
    mille mercis et biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, Lina, je n'ai rien demandé à google... mais peut-être ai-je fait une mauvaise manip, car il y a beaucoup de demandes aujourd'hui... je vais voir ce que je peux faire. Merci pour ton com...

      Supprimer
  6. Jolie ta carte et totalement tendance ! c'est doux ce bleu, on imagine le givre.. qui va sans doute bientôt nous ravir .. bises à +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question tendance, c'est fortuit... le modèle qui me plaisait tant était principalement bleu ! et pour le givre, je crois que c'est pour... demain !

      Supprimer
  7. PS : ton nouveau bandeau est réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUais !!! tu l'as vu... cela me fait bigrement plaisir !!!!

      Supprimer
  8. très jolie carte, pleine de douceur !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour est utilisée une de vos découpes et je voulais vous remercier de tous les partages que vous faites :)
    Voici le lien de mes réas avec :
    http://lemondedirine.over-blog.com/article-rennes-125198129.html

    RépondreSupprimer
  10. Merci Irène... je vous ai mis un petit com sur votre blog...

    RépondreSupprimer