lundi 29 septembre 2014

Cartes cadeau, 7...



... ah ! ces vilaines taches ...

... détails ...

Réalisation :
·        papiers utilisés : papiers peints, Clairefontaine DCP 190g, papier aquarelle, cardstock noir
·        autres ingrédients : encres SU, peinture acrylique blanche
·        outils : Silhouette Studio (logiciel) et Cameo (découpes), stylo roller noir, pinceau
·        embellissements : sequins

Remarque : un croquis simple, essentiellement des découpes Caméo.
Les fleurs violettes sont teintées avec des encres et des projections de peinture acrylique blanche.
Les découpes de fleurs et de feuillages sont inspirées de tampons SU.

... petite frise fleurie, fichier *.png ...

Coordonnées du fichier *.sst pour Silhouette :

Je la referai, avec un feuillage allégé...

21 commentaires:

  1. Carte très classe ! J'aime beaucoup les fleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm encore une merveille!!!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis de retour.... merci pour toutes tes visites et enthousiastes commentaires... comme toujours ! comment te portes-tu, Laeti ?

      Supprimer
  3. Jolie carte, j'aime beaucoup les fleurs ! et même les taches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geyni... je change les paramètres de partage pour le fichier Studio... bisous...

      Supprimer
  4. Jolie ta carte! Ces tons roses et verts sont très beaux.
    C'est cet APN que tu as pris aux USA? Ces taches sont sur le bord des photos ou bien tu as recadré celles-ci?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavande... oui, c'est cet APN que j'ai emmené aux USA, mais curieusement, les taches semblent avoir disparues... c'était peut-être des poussières fichées à l'extérieur. Tant mieux !
      Ces taches apparaissaient dès le transfert sur l'ordi.

      Supprimer
  5. Merci pour ces jolis fichiers que tu nous offres, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir fcjd... et bienvenue, car je ne me rappelle pas t'avoir déjà accueillie ici (mais, comme je vieillis, parfois j'oublie, si c'est le cas, excuses-moi, s'il te plaît). Merci pour ton com et j'espère que mes fichiers te seront utiles... à bientôt peut-être !

      Supprimer
  6. une carte très élégante, le feuillage ne me perturbe pas sur ta carte, tu veux enlever quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine... c'est la partie foncée du feuillage que je pense soit enlever, soit alléger, je la trouve trop lourde...

      Supprimer
    2. peut être "qu'en vrai" tu as ce rendu mais sur la photo aucun souci

      Supprimer
  7. Une très jolie carte ! Bravo !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Vous faites preuve d'une belle créativité!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce fichier très sympa et l'idée de jolie carte à réaliser avec!
    Colombe

    RépondreSupprimer
  10. dommage que le fichier ne soit plus accessible ... c'était très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour LD.... merci pour ton com. Si tu m'envoies ton adresse mail, je t'envoie le fichier... (colette.koehly@gmail.com)

      Supprimer