lundi 15 septembre 2014

Cartes en cadeau, 3...

Cette fois-ci, je sais qui me l'a inspirée : c'est Mary, ici... je suis toujours aussi fan de ces réalisations... Allez lui rendre visite, si vous ne la connaissez pas encore !

... dans mon style récup, évidemment !...

... et en détails...

Réalisation :
·        papiers utilisés : 10 papiers peints différents, du papier aquarelle épais pour le support, du Clairefontaine 120g pour le mattage du mot Hello
·        autres ingrédients : fil blanc, stylo roller noir
·        outils : massicot, Silhouette Studio (logiciel) et Cameo (découpes), machine à coudre, ciseaux de précision

Remarque : j'ai scanné un tampon horloge en le modifiant, je l'ai vectorisé avec Silhouette Studio, puis imprimé avec l'outil sketch de la Cameo. L'avantage est de pouvoir en changer la dimension...
Le feuillage est découpé, à la main, avec une paire de ciseaux fins - hé oui ! cela m'arrive encore !!!, dans un papier peint haut de gamme qui présentait justement ce genre de dessin.


... mis en images, fichier *.png ...


Alors, vous avez deviné où j'étais le 11 septembre ?

4 commentaires:

  1. Oh merci pour ce clin d'oeil ! Ta carte est superbe avec les grosses fleurs couleur soleil. J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm encore une vraie merveille :)))
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. très jolies toutes ces dernières cartes ! j'aime bcp la découpe asymétrique de celle-ci !!

    RépondreSupprimer