jeudi 2 octobre 2014

Cartes cadeau, 8...

Ce billet est encore programmé, mais me voilà de retour de chez les Yankees depuis dimanche... Je reprendrai mes activités scrapesques, après avoir rempli les nombreux "devoirs" qui font suite à ce genre de voyage, à savoir : lessives, repassages, courses et ménage... vous connaissez la chanson, n'est-ce pas ?
Mais, dès à présent, un grand merci à toutes le fidèles qui ont commenté mes posts depuis début septembre et auxquelles je n'ai pas encore répondu... et bravo à Nicky chamallow qui a deviné où j'ai passé le 11 septembre...

La dernière...

... c'était un été à papillons ...

... détails ...

Réalisation :
·        papiers utilisés : papiers peints, Clairefontaine 120g, papier aquarelle, papier photo
·        autres ingrédients : encres en spray, laque à cheveux
·        outils : Silhouette Studio (logiciel) et Cameo (découpes), stylo roller noir, plaque d’embossage, Big Shot, pistolet chauffant
·        embellissements : sequins

Remarque : j'ai utilisé pour (presque) la première fois la plaque d'embossage que m'a offerte mon amie kartàJo que j'embrasse au passage.
Les cercles blanc cassé sont en papier aquarelle épais.
Le papillon, conçu d'après un die vu sur le net, est découpé dans du papier photo, côté envers (mat). En imprimant par erreur ce côté-là, j'ai constaté que les encres mettaient un temps fou à sécher et s'entremêlaient. Cela a donné un beau tableau abstrait. J'ai rajouté de l'encre et du blowpen. Puis, j'ai fixé le tout avec plusieurs couches de laque à cheveux, en séchant entre chaque couche au pistolet chauffant.

et le fichier Silhouette : https://docs.google.com/file/d/0B2sK0JDiTggic2Q5enREd1hmdTg/edit

Voilà, nous avons fait ensemble le tour des cartes du paquet cadeau... Si vous souhaitez d'autres détails ou des fichiers *.pdf, faites-moi signe... et n'oubliez pas de laisser vos petits commentaires. Merci d'avance !