vendredi 30 mai 2014

Suspendre le temps...

A la demande d'une amie, je me suis "copiée" (ICI), mais avec les outils que j'ai maintenant, généralement découpés avec Silhouette Studio, le logiciel, et Cameo, la découpeuse....

... et Photoshop, dont j'ai utilisé les fonctions éclairantes...

... sous d'autres angles...

Réalisation :
·        support : Clairefontaine blanc DCP 190g, carte double, taille 105/148.5mm
·        premier fond : papier peint mauve pâle
·        deuxième fond : sur Clairefontaine bristol blanc 120g, un stencil poché en bleu (SU), un second stencil impriméen négatif, c'est-à-dire enduit sur l'envers de plusieurs couleurs  (blowpens) et aspergé d’eau), ombrage bleu (encre SU)
·        bande transversale : tissu de récup (ameublement)
·        bande suivante : papier peint orangé ajouré de cœurs
·        médaillon : ticket de train, imprimé avec l’ordi et découpé avec la fonction Print and Cut de la Cameo (peut se faire avec des ciseaux…), police Cardinal (Dafont), collé en 3D
·        autres embellissements : sous le médaillon, trois découpes avec cœur, en papier aquarelle, et perles de pluie vertes, ruban satin fuchsia et blanc.

L'image du jour, en fichier *.png :


Le fichier Silhouette, à télécharger uniquement avec Silhouette Studio, version 3 :

https://docs.google.com/file/d/0B2sK0JDiTggiSnZ4U1VnLXY4SFk/edit

7 commentaires:

  1. j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!! et ton fond est juste WOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ton fond est superbe!! Il faudrait bien que le temps se suspende un peu. En Toscane, internet était plutôt lent et j'ai du retard dans la lecture de tous mes messages!! A bientôt avec un MP. Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes donc de retour de la ballade toscane... j'attends ton MP avec impatience...

      Supprimer
  3. Superbe Colette, j'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer