samedi 10 mai 2014

Graphiques...

J'ai été fortement influencée par les nouveautés, notamment les dies, du site My Favorite Things, tout comme par les suggestions de sketch. Ma Cameo, logiciel compris, a carburé pour réaliser les deux cartes suivantes. J'y ai également intégré deux papiers réalisés avec le faux tampon décrit dans le post précédent. Voici ce que cela donne :
Sous un rayon de soleil, cet après-midi...
















Papiers utilisés : support carte double, taille 105/148,5mm, en Clairefontaine DCP 190g, papiers peints anthracite et fuchsia,
papier crystal
Embellissement : un truc rouge qui est, soit-disant, autocollant, sur les papillons... je ne sais pas comment cela s'appelle !

 Des couleurs plus fortes pour une carte assez masculine...

... détails...

Papiers utilisés : support Canson, carte double, taille 105/148,5mm, papier maison idem que précédemment mais avec d'autres couleurs, papiers peints blanc cassé et fuchsia, papier aquarelle pour le titre imprimé avec la fonction sketch et la police Angelina
Embellissements : perles de pluie.

Pas de petit cadeau aujourd'hui, mais vous trouverez les dies sur le site MFT... Quant aux adeptes de la Cameo, les découpes sont faciles à créer et à découper !

Je serais quand même ravie de savoir ce que vous en pensez et vous dis tout de suite merci pour vos critiques et suggestions.
A bientôt.