mercredi 16 janvier 2013

Pour un 85e...

anniversaire... une commande de ma belle-mère pour sa soeur :

Vite, profitons d'un petit rayon de soleil...


Inspiration : un carte de Melissa Phillips via le blog de Nicole Heady

Ingrédients :
support Clairefontaine DCP 190g
5 papiers peints différents
1 brad
1 bouton
du fil à broder vert
un galon vert et or (ramené du Sénégal par mon amie Fabienne : merci beaucoup...)

Outils :
massicot, ciseaux
ordinateur, imprimante
logiciel S.Studio
Silhouette Cameo
matrice fleur Marianne D
Big Shot
perfo fleur SU

Réalisation :
J'ai créé le papier quadrillé (et la bordure à festons et losanges) avec S.Studio. Il est imprimé sur du papier peint blanc cassé, le même qui a servi pour la partie basse avec le Joyeux Anniversaire (même technique).
Toutes les découpes ont été créées et faites avec la Silhouette Caméo, sauf celles de la fleur.

Taille de la carte : 15cm x 14,85cm





Les fichiers .studio sont disponibles sur demande par mail... car je n'ai toujours pas trouvé comment les intégrer à mes posts !

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique! Les teintes sont superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh! tu es super douée. J'aimerai prendre des cours avec toi..il faut que j'y travaille... je veux bien tes fichiers.. merci bien

    RépondreSupprimer
  3. Toute en féminité et élégance : superbe !

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe!!!! 2légante et colorée! j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer