mercredi 30 janvier 2013

On continue...

... avec deux cartes, mais de moa...

A l'amitié...

Inpiration : un peu de ceci, un peu de cela...

Ingrédients : Clairefontaine DCP 90g, papiers peints, fil à broder, bouton, fil de cuivre...
Outils : ordinateur, imprimante, logiciel S.Studio, Silhouette Caméo

Réalisation : toutes les parties de la carte ont été été conçues, et paramétrées avec le logiciel S.Studio, puis découpées avec la Cameo, y compris le support.
Les trois carrés roses sont collés avec du 3D. Le fil de cuivre, de la récup électrique (récupération du cuivre après avoir enlevé le plastique...), est enroulé sur lui-même à l'aide d'une pince fine, puis collé avec de la colle en gel, plus solide.
Le bouton vient de la Boutique d'Isa :


Merci beaucoup...
Inspiration : maison...


Ingrédients : support Clairefontaine DCP 190g, Clairefontaine type Bristol 120g, papier peint,
papier Lidl 120g, oeillets, fil à broder...
Outils : ordinateur, imprimante, logiciel S.Studio, Silhouette Caméo, matériel de pose d'oeillets, perforatrices fleur Lidl

Réalisation : la frise, dans le papier peint bleu, est créée à partir d'une frise trouvée dans ce livre, libre de droits : Dessins, motifs et patrons, 1000 modèles originaux et adaptables à tous les supports, Ed. Mango pratique.
La fleur blanche, réalisée en trois tailles différentes (l'avantage de la découpeuse...) est à l'origine d'un de mes tampons maison (voir ICI).
Quant au médaillon, j'en ai trouvé l'inspiration chez Angescrap, qui réalise tout au long de l'année de magnifiques étiquettes qu'elle met gratuitement à la disposition de tout le monde. Merci à elle...