dimanche 22 avril 2012

Réparer un oubli...

En examinant mon blog aujourd'hui, je me suis rendu compte que je n'ai jamais accueilli convenablement les blogueuses qui se sont inscrites comme membres de mon blog. Elles ne sont pas nombreuses, mais fidèles, puisque depuis leur inscription, une seule m'a quittée. Et tout récemment, une nouvelle s'est inscrite (Véronique, fais-toi mieux connaître, par un petit mail par exemple ...).
Je suis, certes, en relation virtuelle avec nombre d'entre vous, mais, en tout cas, Mesdames, pardonnez-moi ce manque de savoir vivre et soyez assurées que je suis ravie et fière de vous compter parmi mes scrap'amies.

2 commentaires:

  1. C'est très sympa à toi !
    Et puis quand on est dans le "feu de l'action" ...
    Et d'ailleurs je me rends compte que ne laisse pas souvent de comm ! ce qui n'est pas bien ! Méa culpa ! ;D
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer