dimanche 6 mars 2011

Savanne Chronicle, parution de la page 4...

Après tant de clins d'oeil concernant cette fameuse suite à mon scrap de la girafe de Monsieur Cath,
je n'ai pas résisté plus longtemps. Je me suis laissée porter par la vague scrapesque et voilà ce que cela donne :

La démarche est la même que celle de la première page : un article dans un hebdomadaire local. Les ingrédients aussi.
Ce n'est toutefois, pas évident d'inventer de toute pièce un article cohérent. Je demande d'avance pardon à Monsieur Cath pour ce que j'ai fait subir à sa girafe ! Mais qu'il soit rassuré, sa Majesté, la Reine de Lhaba n'a pas souffert et s'est même beaucoup amusé...
Par contre, j'ai eu quelques déboires avec mon imprimante, vieillissante, d'où les différences de couleurs dans les journalings. Mais après tout, ne sommes-nous pas sur un continent où beaucoup de choses sont faites de bric et de broc et où cela ne semble pas poser de problèmes ?

22 commentaires:

  1. Excellent ! Dans la lignée de ta page précédente... et tout aussi réussie !
    Bravo à toi pour avoir su, une fois encore, relever ce défi avec brio...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour cette suite, tant attendue !
    Très drôle, très classe n'est-ce pas !
    Encore bravo
    en vous souhaitant une bele journée
    Mamilou

    RépondreSupprimer
  3. super article, trés drôle , bravo pour cette suite

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c'est super bien, et encore félicitations pour ton travail,
    Bonne journée à toutes
    Monique

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! J'adore l'humour et la qualité de cette double page ! BRAVO

    RépondreSupprimer
  6. alors là, chapeau bas mme!
    Voici une "page 4" qui ne démérite pas de la "Une"...
    Félicitations! tu as su rendre un "devoir" de 1er ordre!
    scrapbizoux

    RépondreSupprimer
  7. Super d'avoir jouer le jeu de cette façon ! Bravo pour ton humour.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette page 4.
    Tu as encore une fois relevé le défi.
    Biz
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  9. Quel bonheur pour un lundi matin de découvrir une si belle page et un texte plein d'humour !
    Encore bravo pour cette belle réalisation.
    J'espère que ce coup ci mon message va apparaître !

    RépondreSupprimer
  10. superbe page et beau com sur cette girafe
    bravo!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. donc mode ethno-chic cette année! sa majesté donne le ton ! super idée et super défi ! bravo, biz m.

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la ! que de compliments ! merci, merci, merci... et merci de m'y avoir poussé, d'une certaine façon !
    C'est un jeu assez délirant, en fin de compte, et riche en apprentissages, qui nous fait nous découvrir nous-mêmes.
    Bonne semaine à toutes. coKo

    RépondreSupprimer
  13. Bravo ! Tu as réalisé deux pages très originales et pleine d'humour !

    RépondreSupprimer
  14. Sa magesté en a vu "de toutes les couleurs" avec toi lol! mais quel bonheur, une vraie réussite, la première page, comme la deuxième, bravo!!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup aimé tes pages et ton journaling est digne d'un article de presse !
    Félicitations pour le concours , tu le méritais vraiment ...
    Bonne semaine
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  16. j'arrive de chez Cath,la suite p4 est pleine d'esprit BRAVO!

    RépondreSupprimer
  17. Un grand bravo pour le concours, et merci pour cette belle chronique qui m'a bien fait sourire derrière mon écran.

    RépondreSupprimer
  18. encore une bien belle vague pour cette page. les girafes, j'adore!!!
    amicalement scrap

    RépondreSupprimer
  19. Super top ce nouvel article ! Bravo pour avoir joué le jeu de la suite !!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. sur mon portable, je n'arrivais pas à lire les textes....... , là, sur le PC je peux enfin y arriver !!!

    Bravo pour cette chronique teintée d'humour !!! et cette seconde page est tout aussi belle que la première !!!

    RépondreSupprimer
  21. Le journaling de la page 4 est terrible... D'ailleurs, je te propose de participer à la prochaine parution de la gazette du bush (si parution il y a !). Je m'explique : je t'enverrai quelques photos d'animaux pour lesquelles tu devras rédiger un texte dans l'esprit de celui que tu viens de faire pour la girafe. Tu n'es bien entendu pas obligée d'accepter ! Et si cela doit se faire, rassure-toi, je t'enverrai les photos suffisamment à l'avance pour que tu aies le temps de cogiter...
    Espérant recevoir un bon écho (des savanes !!!) de ta part...

    RépondreSupprimer