vendredi 25 mars 2011

Cartes sur sketch...

Cath nous a concocté deux sketchs, avec des exemples ici et , très simples qui m'ont inspirée. En voici un :


J'ai utilisé mes matériaux habituels pour faire ceci :

Le médaillon vert est un papier peint
embossé à la machine à pâte.

 Le papier avec les feuillages marron est découpé aux 
ciseaux cranteurs, puis perforé avec une perfo pour cuir.

Et une dernière, dérivée d'un autre sketch, et légèrement transformée :

J'ai perforé le médaillon ovale avec une perfo fleurette pour pouvoir y passer une bande de tissu d'ameublement assortie.
Tous mes textes (maximes, sentiments...) sont imprimés à la jet d'encre, tout comme certains médaillons.

2 commentaires:

  1. Je suis ravie de t'avoir inspiré ces jolies cartes...
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. oui elle est ravissante
    bravo MD

    RépondreSupprimer