mercredi 4 octobre 2023

Plante des sourires...


 

Bonjour,

Une deuxième publication aujourd'hui, parce que j'ai le temps et que je ne publierai rien la semaine prochaine...

Une carte qui date du mois de juillet, lumineuse.
J'ai trouvé la fleur, peut-être bien un coquelicot, sur Internet, l'ai vectorisée et imprimée sur un papier à grain, avant de la colorier avec des crayons aquarellables.


Le fond est colorié aux encres distress  oxyde, dans un dégradé d'orange et de rose.

Pour animer ce fond un peu trop simple à mon goût, j'ai rajouté des mini perles enfilées sur un fil un peu épais...



La fleur d'un peu plus près : je l'ai ombrée de rose tout comme le morceau de papier sur lequel est est imprimée en print and cut...

On termine avec une vue sur le sentiment (traduit de l'anglais) et imprimé avec la laser sur le fond coloré.
A bientôt.

9 commentaires:

  1. Que c'est beau ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte, Colette ! Cela change de ton style habituel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. de la fraicheur, des couleurs pepsy, et un message optimiste : une bouffée d'air pur

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! la colorisation , les ombrages ,le dégradé du fond juste parfait , idem le message

    RépondreSupprimer
  5. mon message est passé en anonyme ? j'adore ! la colorisation , les ombrages ,le dégradé du fond juste parfait , idem le message , c'est vivimic

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Bonne idée les perles ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est magnifique !! La fleur sur ton papier à grain est splendide avec cette colorisation et quelle bonne idée que ces perles ! Bravo !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  8. waouh comme j'adore ta carte, avec ces beaux dégradés, ces couleurs que j'aime tant, cette superbe fleur (et j'adore l'effet de texture sur le papier sur lequel tu es venue la déposer), les perles, le sentiment, bref j'aime tout et cette carte est assurément un énorme coup de coeur. bises.

    RépondreSupprimer