vendredi 27 octobre 2023

Carte étiquette...


 

Bonjour,

Un petit coucou par ici, sur ce blog que je délaisse un peu trop depuis quelques mois... avec cette petite carte étiquette, inspirée par Yo de Nouméa... et réalisée en mai dernier...
Elle fait 10 sur 10cm et comporte quatre niveaux plus le coeur, un petit embellissement dans le coin inférieur droit, ainsi qu'un peu de fil lurex vert sous le coeur...

Dommage qu'il ait fait sombre le jour où j'ai fait les photos... Le coeur est, au départ, un gel print, avec quelques collages de papier divers par-dessus.
Le sentiment est une impression print and cut en noir et blanc.
Le papier situé directement sous le coeur est un morceau de page de livre qui a reçu une légère couche de peinture blanche, puis a été imprimé avec un très vieux tampon de fond fleuri...

Yo est une grande source d'inspiration pour moi, elle n'est jamais à court d'imagination : merci à toi, Yo ! J'espère qu'elle en sera une pour vous aussi... A bientôt.

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup Coko ! Tu es adorable !!! J'adore ta version multicolore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout, ce coeur très atypique! Le fond aussi est très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie petite étiquette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et encore une création superbe, bien dans les couleurs d'Halloween (mais juste les couleurs, pas l'ambiance hein)... Si Yo a un énorme talent et beaucoup d'imagination, tu n'es pas en reste non plus.:)

    RépondreSupprimer