mercredi 20 octobre 2021

Pour une fleur de l'automne...


Hello,

Un anniversaire automnal avec les couleurs ad hoc ! et les embellissements d'usage, à savoir, des feuilles tombées...
Ces feuilles, ramassées sur le trottoir devant la maison, m'ont d'abord servi pour créer le fond de page avec ma plaque de gélatine (selon ce tuto d'Ana Bondu, mais vous en trouverez d'autres, similaires sur Youtube).

Puis, j'ai scanné une de ces feuilles. Après l'avoir retravaillée avec les fonctionnalités de Photoshop et enregistrée en fichier png, je l'ai vectorisée dans Silhouette Studio. 
J'en ai fait deux impressions jet d'encre et les ai découpées en Print and cut.
 
Ci-dessus, bien visibles, le fond et les feuilles découpées...
... le ruban assorti et son noeud et trois petits strass dont un bleu violacé pour faire chanter le tout !


Pour terminer, le sentiment (en Print and cut) qui, lui aussi, coulait de source !

Peut-être cette carte vous inspirera-t'elle... dites-moi tout !

Bonne semaine et à bientôt.




15 commentaires:

  1. Je viens me faire payer le café chez toi pendant ma petite pause matinale, une vraie bouffé d'oxygène et de pep's, j'adore ta carte ma coko, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le café, c'est quand tu veux, Céline... je t'attends ! Bises...

      Supprimer
  2. J'aime tellement ces couleurs de saison ! Hâte que les arbres se parent de ces teintes orangées !
    Ta carte est toute belle, et j'aime aussi beaucoup la précédente, si douce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. waouh!! j'adore, superbes couleurs automnales bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Trop belle ta carte , j'aime ces couleurs d'automne et je redécouvre la technique merciiii
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta carte avec ces couleurs de saison et la technique waouhhh

    RépondreSupprimer
  6. Cette saison est représentée à merveille par cette magnifique carte!
    Bises
    Yole

    RépondreSupprimer
  7. excellente ta carte en monochrome de saison ! et en feuillage aussi, tout est source d'inspiration et de création pour toi pour mon plus grand bonheur ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là, comme elle est belle !!!! J'adore !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie carte et un fond magnifique !
    Bisous ensoleillés de BXL

    RépondreSupprimer
  10. De splendides couleurs automnales ! Je n'ai plus qu'à ramasser quelques feuilles moi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. quel superbe travail de fond, c'est sublime! bel automne à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Très chaleureuse, bravo

    RépondreSupprimer
  13. Bonne idée de scanner ces feuilles! Le résultat est superbe!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Rhoooo la la ! Quelle tuerie ta carte !!!! Merci beaucoup pour cette piqûre de rappel de ton fond à la gel press !!! Je connaissais, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
    Bises

    RépondreSupprimer