jeudi 14 octobre 2021



Bonjour,
une carte automnale pour l'anniversaire de notre aînée.

Idée trouvée sur le blog Scrap Didi...
Le fond de page est mis en couleur avec mes gouaches solides, frottées sur ma plaque de gélatine et légèrement humidifiées avec un vaporisateur.
Le bouquet vient d'Internet (dessins à colorier), imprimé sur le fond colorié avec la jet d'encre. Certaines parties sont recoloriées avec des crayons de couleurs.
Le chiffre 44 est découpé dans du papier peint.

Le chiffre de l'année sur un nid de gaze et quelques points noués...

Le sentiment est imprimé avec ma jet d'encre et découpé en Print and cut avec la Cameo... tout à fait faisable sans Cameo !


Le calendrier est  bricolé à partir d'un alphabet chiffres...
Ecritures et chiffres sont convertis en tracés composites.

La partie haute de la carte d'un peu plus près...


Vous savez tout maintenant : une carte tout terrain pour tous les anniversaires... à condition d'en changer la date, bien sûr !

A bientôt.






10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! A la fois l'idée du calendrier et la façon dont il est mis en valeur par les fleurs
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bravo j'adore.
    Bon anniversaire à ta fille.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Ah je crois voir d'où vient l'inspiration hihi... en tout cas, c'est très réussi, j'aime cette mise en valeur d'une date ! et ces fleurs sont magnifiques ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ! il y a souvent de jolies choses sur ce site... bisous !

      Supprimer
  4. toute en délicatesse cette carte bravo

    RépondreSupprimer
  5. En effet c'est une bonne idée ce calendrier, très belle carte, toute douce

    RépondreSupprimer
  6. Rhalala magnifique, pleine de douceur, j'adore ! Et toujours tes fonds travaillé comme nulle part ailleurs, j'adore ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer
  7. L'idée et ta réalisation est très sympa !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe avec son calendrier ! J'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!!! J'aime beaucoup l'idée du calendrier avec la date cochée !
    Bisous

    RépondreSupprimer