vendredi 24 septembre 2021

Pour le plaisir...




Hello,

Pas de sentiment sur cette carte... juste le plaisir de l'avoir faite ! Une fois de plus inspirée de ce que j'ai vu sur Pinterest, mais sans les "outils" adéquats : je les ai donc "fabriqués" avec Silhouette Studio et ma, pour le moment encore, fidèle Caméo. En effet, cette dernière va bientôt fêter ses 10 ans... et j'espère qu'elle va encore tenir le coup quelques temps !

Un fond d'abord coloré avec mes gouaches solides, avant d'y appliquer un stencil enduit de ces mêmes gouaches, humidifié avec un spray et de l'eau, et appliqué en négatif sur ce fond...

Le reste coule de source...

Il n'y a rien à rajouter... juste à s'amuser à créer des cartes de ce genre...

Mais, vous plaira-t'elle ?
Bises et à la semaine prochaine...

11 commentaires:

  1. Très jolie carte bravo.
    Moi je ne pourrais plus m'en passer de ma cameo(Lol)
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. très belle carte j'adore ces couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail sur cette superbe carte!

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, tu as été très inspirée et le résultat est magnifique.
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Et je dirais pour notre plaisir , encore une très jolie carte merciiiii

    RépondreSupprimer
  6. splendide explosion de couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. des associations de couleurs bien réussies encore une fois superbe merci coko

    RépondreSupprimer
  8. J'adore encore une fois ton fond ;-)
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  9. waouh, voici encore une superbe composition signée KartacoKo... que j'aime... et en plus avec du violet que demander de plus ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle merveille cette carte ! J'adore ces couleurs et ton fond qui est une tuerie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Rhalala elle est trop trop belle, avec du violet, je suis conquise ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer