vendredi 7 mai 2021

Suis toujours ton coeur...


Hello,

Petit changement dans la présentation des articles, juste pour voir si cela vous plaît...

Une carte destinée à un monsieur, aujourd'hui...

Le fond, bariolé est réalisé à la plaque de gélatine avec acryliques et pochoirs (couleurs noir, magenta et or pour les losanges).

Le sentiment est traduit de l'anglais... (vu sur Pinterest, comme sou-vent).

J'avais découpé, il y a longtemps, un pochoir avec des feuillages en lignes verticales. L'avantage du logiciel Silhouette Studio, c'est de pouvoir en changer la taille.
Ici, je l'ai "miniaturisé" et m'en suis servi pour l'imprimer avec l'outil crayon sur le coeur blanc, coeur ombré de marron...

Ces deux fleurs existent en die. Je les ai scannées, vectorisées et mis à la taille voulue. Elles sont en deux parties :
- en-dessous, la fleur pleine, découpée dans un papier coloré au préalable,
- au-dessus, les nervures et le coeur, découpés dans du cardstock noir.
Seul le coeur est collé au milieu de la fleur...


Une autre vue des fleurs et du feuillage également découpé dans un gel print.

Une dernière photo où l'on voit la seconde partie du sentiment, imprimé avec la jet d'encre.

Ce sera tout pour cette semaine. J'espère que ce petit travail vous inspirera et que vous aurez autant de plaisir que moi a réaliser ce genre de carte... et merci pour vos petits mots !

12 commentaires:

  1. Quelle jolie carte ! Elle fourmille de détails !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte pour Mr bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte masculine!
    J'aime bien le sentiment !!!
    Bises et bon week-end
    Yole

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Que dire j'aime bien les sentiments , je suis un peu moins fan de la carte pas l'habitude je pense hihi
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Très joli fond avec ces touches de noir qui rendent le tout très moderne. Ta carte est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une carte plus sombre que d'habitude. Jolie, mais j'avoue préféré tes autres créations.
    bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte ! J'aime bien ta nouvelle présentation aussi ! Cela m'a étonnée hier mais c'est bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une carte un peu sombre, mais jolie. Ta nouvelle présentation est chouette. C'est clair et ça permet de passer facilement d'un article à l'autre.
    Bisous bien frais de BXL

    RépondreSupprimer
  9. wouah beaucoup de choses me plaisent sur ta carte : le fond, les fleurs en 2 parties, le texte.... C'est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tellement chic et élégante, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer