vendredi 20 octobre 2017

Les fêtes approchent (1)...




Bonjour,

Les fêtes approchent, en effet, à grands pas... il est temps de démarrer les cartes ad hoc !

Vous aurez droit, pendant quelques semaines à un mélange de cartes diverses, car j'en ai encore en stock que je ne vous ai pas montrées, et de cartes de voeux pour vous donner quelques idées et fichiers.

Celle-ci est très simple. C'est chez Jennifer McGuire que j'ai trouvé l'inspiration,  à partir du tampon feuille, qui, chez moi, est une pure production Silhouette, vous vous en doutez !

Il se décline en plusieurs parties. J'en ai même fait un pochoir.

Une carte qui ne nécessite pas d'explications particulières...

Le fond est gaufré avec une matrice arabesque et la Big Shot.
Le feuillage est en trois parties, la troisième est découpée en feuilles individuelles. Le tout a été vaporisé avec une bombe à paillettes pour fleuriste.

Le sentiment est tracé avec l'outil crayon de la Cameo. Le mot Voeux est repris avec de la poudre vieil or mélangée à du vernis acrylique mat, en deux couches.

Un fil à broder rouge et un strass terminent le tout.

Pour les abonnées à mes fichiers Silhouette :
171002 meilleurs voeux palme verte.studio3 (version 4)

Merci pour vos mots gentils sous mes posts...
je lis toujours tout (je soigne mon ego !!! un blog, c'est une thérapie...),
mais je ne réponds qu'aux questions.

Une pensée pour ma maman : elle aurait eu 86 ans aujourd'hui...

A bientôt.

23 commentaires:

  1. Waouh..... c'est très beau. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Les fêtes approchent à grands pas et tu as raison de commencer dès à présent les cartes de vœux. Cette première carte est magnifique.
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. très belle !! bravo !!
    je souris car je viens aussi de commencer à penser aux miennes, je sens que je vais puiser quelques idées chez toi
    amitiés
    béatrice

    RépondreSupprimer
  4. Ça sent bien joliment les fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte, un bel embossage et une feuille splendide !!
    Bon week-end
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Ca sent bon Noel, j'aime bien la ficelle dans les cartes.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    jolie carte toute simple , mais pas que
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  8. ohhhhhhhh ouiiiii elle est très belle ta première carte de voeux !!!
    Biz Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  9. Ouuuuh qu'elle est jolie, du brillant, du volume, tout est parfait :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Waouh !!!! Très JOLIE carte !!! Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. carte sobre mais "efficace"...dans 15 jours je commence les cartes... les vacances de la Toussaint sont occupées par mes Petits Enfants....
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'aime aussi le feuillage trop joliiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  13. trop belle ; j'avais justement besoin d'un beau feuillage c'est super merci bises

    RépondreSupprimer
  14. trop belle ; j'avais justement besoin d'un beau feuillage c'est super merci bises

    RépondreSupprimer
  15. Tes deux dernières cartes sont très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Toute simple mais d'un très bel effet!

    RépondreSupprimer
  17. trop joli ! oh le doux temps des fêtes je sens que tu vas encore nous régaler ! bisous

    RépondreSupprimer
  18. très jolie carte Coko c'est bien de commencer tes cartes.
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Très belle carte, j'aime sa simplicité !!!!! Je retiens la bombe à paillettes du fleuriste... ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Sympa ce mélange de feuilles! Un bel effet!
    Grosses bises
    Colombe

    RépondreSupprimer