lundi 17 juillet 2017

Gélatine...

Juste un mot aujourd'hui, pour celles qui veulent tenter l'aventure de la plaque de gélatine maison.
Je viens de tomber sur ce site :

http://www.penelopages.be/150823monogelaplaque.html

Je vous le recommande : il est très complet. C'est le site d'une artiste graveuse.

Amusez-vous bien !


6 commentaires:

  1. merci pour l'info ! bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce lien, c'est vraiment intéressant ! Bonne semaine à toi, bien ensoleillée !
    bises
    Nicky

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup! je pense tenter pour m'en faire une petite!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as du te régaler à réaliser cette toile, Colette ! Moi, j'adooore !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, celle dont tu parles est dans un autre post... !!!! mdr...

      Supprimer