samedi 12 décembre 2015

2016 : avec trois fois rien...



Bonjour,


Aujourd'hui encore une carte très simple : 
* trois découpes carrées (4/4cm) dont une image d'hellébore (rose de Noël) découpée dans un vieux livre sur l'art des bouquets acheté 1€ lors des soldes de la médiathèque...
* une bande de papier peint imprimée du numéro de l'année avec l'outil crayon de la Cameo
* un sentiment Etre heureux, imprimé de la même façon
* une étoile découpée dans du papier peint à plusieurs nuances d'or...

La maxime, Savoir apprécier les petites choses, traduite de l'anglais, me semble un excellent but pour cette nouvelle année.
Qu'en pensez-vous ?

Cette maxime est imprimée directement sur le fond, à la jet d'encre, polices Always Here et Autumn Chant (Dafont).

La carte, comme la majorité de mes cartes, fait 105/148,5mm.

Beaucoup d'éléments sont créés avec Silhouette et découpés avec la Cameo, mais que cela ne décourage pas les personnes qui n'ont pas cette machine. J'aurais pu réaliser cette carte avec des tampons pour l'écriture et une perfo pour l'étoile, ou utiliser mon imprimante pour l'ensemble des textes. Les découpes, sauf pour l'étoile,  auraient pu se faire avec une simple paire de ciseaux...


... et le fichier *sst, à télécharger et à ouvrir avec Silhouette Studio.

A partir du mois de janvier 2016, je ne communiquerai plus automatiquement mes fichiers Silhouette. Je vous encourage, si ces fichiers vous intéressent, à vous inscrire sur ma liste d'envoi par mail, en m'indiquant vos coordonnées (nom, pseudo, blog ou adresse FB, votre adresse postale si vous le souhaitez et... votre date de naissance, si vous le souhaitez aussi).
Je prends cette décision pour limiter certains abus et pour ne pas pénaliser mes fidèles lectrices qui me soutiennent tout au long de l'année et que je remercie du fond du coeur.
Je suis sûre que vous comprendrez cette décision.

Mon adresse mail : colette.koehly@gmail.com..

A bientôt.