lundi 28 septembre 2015

Nouveau challenge...

Hello tout le monde !

Le scrap nous réserve parfois de bien belles surprises, parmi lesquelles des rencontres en LIVE... C'est ainsi que depuis trois ans, nous nous retrouvons avec Annick (Lavande sur Coeur Vadrouille) et son époux, soit chez eux, à Bruxelles, soit chez nous, en Alsace. Cette année, c'était dans notre village...

Lavande m'a fait connaître le blog d'Elisa, qui propose chaque mois, pas moins de 10 challenges différents. Je me suis enfin décidé à m'y inscrire. Elisa m'a répondu dans la foulée et m'a envoyé les challenges du mois de septembre. Comme il ne reste que deux jours pour concourir, voici ce que j'ai pondu :




Je ne vais pas vous faire de grand laïus sur le pourquoi du comment... sachez juste que ma Cameo et son logiciel ont à nouveau chauffé.
J'ai créé/découpé tous les éléments, après avoir, toutefois, été très inspirée par les nouveautés du moment, piochées sur divers sites de produits scrapesques.

Parmi les papiers utilisés (papier peint rose et bleu, papier AZZA beige, papier fantaisie blanc...), celui de la découpe avec les fleurs (turquoise léger) a été mis en couleur avec des encres SU et la technique de l'encre étalée sur un morceau de plastique et aspergée au vaporisateur.

Polices utilisées : AR BONNIE et Freestyle Script.

Texte imprimé avec un stylo roller noir et l'outil crayon de la Cameo.


A titre indicatif, cette carte répond en fait à deux challenges, le sketch carte et le combo couleur que voici :


Qu'en pensez-vous ? il me tarde de lire vos commentaires...

Bises et à bientôt.
coKo