samedi 15 mars 2014

Hello...

... pour changer du Joyeux Anniversaire ! même si c'est une carte pour un anniversaire...
Beaucoup de roses, du gris, du blanc, du clean un peu enrichi :
































Inspiration :
un lift d'une carte de Keisha dont je suis toujours fan...












Réalisation :
* support carte double 105/150mm en Clairefontaine DCP 190g, blanc
* fond : même papier imprimé avec un tampon bois, gravé dans du polystyrène (fond de barquette de viande), avec l'outil sketch et un feutre roller desséché
(réglage : crayon de croquis, vitesse 10, épaisseur d'abord 18, puis 33, deux passages. Note : il faut d'abord affiner la plaque avec une Big Shot ou un rouleau à pâtisserie...)
* impression à l'encre SU légèrement mouillée avec un vaporisateur, deux couleurs superposées (bleu et marron)
* ombrage à l'encre grise (Azza)
* faux washi tape : un stencil feuillage, conçu et découpé avec la Cameo est poché avec différentes encres sur du papier peint ; même chose pour le washi à dots mauves
* bannière : même technique avec un pochoir fleurs et de l'encre grise
* texte : HELLO, conçu et découpé avec Silhouette Studio et Cameo d'après des dies MFT ; les lettres blanches perforées sont matées sur du papier peint rose
* fleur :  le petit pochoir feuillage pour washi tape est imprimé plusieurs fois sur deux papiers peints roses différents,  la fleur est découpée dans trois tailles différentes, assemblées à la colle en gel ; le centre est consituté de deux sequins
* autres embellissements : du coton à broder blanc à fil d'or et des sequins (merci Fabienne !!!)

Fichier *.png :



Fichier Silhouette, à télécharger et à ouvrir avec S.Studio :

Merci pour vos coucous...

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette carte, les petits détails légers et ce combo.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une de mes cartes que je préfère... merci pour ton passage, Mary.

      Supprimer
    2. elle est splendide cette cartounette!! bravoooooo Coko!
      bizu
      tootsie

      Supprimer
  2. Jolie carte et je préfère ton lift qui rend la carte plus gaie.. le matage en rose du Hello est bien sympathique ! je vais te lifter si tu permets.. ;)

    Passe un bon WE, soleil de retour demain, mais tu en as peut-être dans ton sud !
    bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement tu peux, mais en plus, tu as intérêt à me la montrer : je reste parfois un peu sur ma faim, car elles sont rares, celles qui me montrent ce qu'elles font avec mes élucubrations...
      Hé non ! même dans le Nord du Sud, il fait moche aujourd'hui, mais cela ne fait rien, nous n'avons pas encore éteint le chauffage MDR !!! Bon dimanche à toi aussi...

      Supprimer
  3. très belle carte colorée, merci
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. yeahhhhh elle déchiiiiire ta carte j'adooooooooooooooooooooooore!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oui, très modestement, je la trouve pas mal aussi ! MDR !!!! merci Laeti et soigne-toi encore bien...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le matage du Hello! merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta carte, j'aime son côté free !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie mise en carte et jolie mise en scène pour ta photo!
    Bisous

    RépondreSupprimer