mardi 20 novembre 2012

Cadeau reçu...

C'était hier. Mon amie scrapeuse, J..., est venu déjeuner à la maison avec son homme. L'après-midi, alors que nos chers et tendres échangeaient leurs secrets de bons jardiniers, nous nous sommes éclatées en compulsant de nombreux blogs et sites de scrap et en échangeant nos dies et autres matrices de gaufrage... La Big Shot a chauffé au rouge...
De plus, j'ai été gâtée : une superbe matrice de gaufrage Stampin'Up bordure est venue agrandir ma collection, ainsi que la carte que voici :


Météo pire qu'à pleurer..., mais, heureusement, Photoshop permet de tricher un peu sur la luminosité...
Vue d'un peu plus près...
La surprise, à l'arrière...
N'a-t'elle pas l'âme d'un poête, ma scrap'amie (que je connaissais bien avant que nous fassions du scrap !!!) ? Dommage que nous soyions aussi éloignée l'une de l'autre...
Merci J...., pour toutes ces belles choses !

4 commentaires:

  1. Une superbe carte!!!! Et j'adore la "recette".
    Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été joliment gâtée !
    Le soleil arrive sur les hauteurs ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmm superbe carte :))))
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, sobre et élégante, quant au poème... une merveille. Un grand bravo à J la scrappeuse mystère (pas du tout mystérieuse pour moi...) qui a une fois de plus déployé ses talents et sa générosité pour faire plaisir. Je suis sûre que tu as été très touchée.
    Bise
    Céline

    RépondreSupprimer