dimanche 18 novembre 2012

Cadeau d'anniversaire...

Voilà ce que Mag écrit sur son blog :

** Blog Candy Anniversaire !! **

Je vous avais promis une surprise et la voici !!

 Le 8 décembre prochain, je fêterais mes 35 ans... pour fêter l'évènement, j'ai décidé d'organiser un blog candy !
December 8th, I will turn 35 !! So, I decided to offere a giveaway !

Ca vous tente ??

Voici ce qu'il y a à gagner :


- 1 lot de 15 papiers/cardstock
- 1 encre Distress
- 1 pochoir Crafter's workshop
- de la twine
- du ruban
- des tags,
- 1 alphabet kraft Tim Holtz
- des brads, oeillets, des minis pinces en bois, des boutons
- des arabesques chipboards
Quelques aperçus en image :





Pour participer à ce blog candy, il vous suffit :
- d'être inscrite à ma newsletter ou être abonnée à mon blog,
- de relayer l'info sur votre blog en copiant ce message,
- de revenir mettre en commentaire le lien vers votre blog.

Want to enter your name for the give away ? You have to :
- become a follower/member of my blog
- paste on your blog that message
- come back here and leave me a comment with the link toward your blog.

Plus vous serez nombreuses à participer et plus le lot à gagner s'étoffera !!
More you will be to enter your name, bigger will be the prize !!

Bonne chance à toutes ! Le tirage au sort aura lieu le 8 décembre au matin !
Good luck ! I will draw lots in the morning of the December 8th !!
  **********
Je n'ai pas l'habitude de participer aux give away, mais là, il s'agit d'une scrap'copine dont j'aime particulièrement le travail. Merci Mag, pour ce beau cadeau que tu nous fais !

1 commentaire: