vendredi 16 novembre 2012

Bleu hiver...

Voici la cinquième couronne que j'ai fabriquée (la quatrième est déjà offerte, sans photo !) pour ma belle-mère qui adore le bleu :

Pas de soleil encore aujourd'hui, que de la grisaille !!!

De plus près...

Outils : compas, ciseaux, matrices de découpe Marianne D. (feuillages, poinsettia), perfos Lidl et Fiskars (étoile argentée, fleur fuchsia, marguerites bleues), ordinateur, imprimante, logiciel Photoshop
Ingrédients : intercallaire d'album d'échantillons de papiers peints, dans les tons de bleus (support), papiers peints bleus, blancs et argent, papier photo (les deux boules du bas), perles de pluie, colle en gel
Réalisation : j'ai entièrement retravaillé avec Photoshop les deux "boules" du bas en me servant des dégradés, des incrustations de motifs,... afin de les assortir au reste de la couronne.
Taille de la couronne : 25cm de diamètre.

3 commentaires:

  1. J'aime bcp cette version aux couleurs hivernales... On aurait presque envié de voir la neige tomber !!

    RépondreSupprimer
  2. encore une couronne à tomber!!!!! j'adore :))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette version bleue toute en douceur.

    RépondreSupprimer