mercredi 26 juin 2019

Hybride...

Bonjour,

Encore une expérience : une impression jet d'encre en noir sur fond blanc et des découpes avec impression au stylo bille et l'outil crayon de la Caméo. Le tout est faisable sans Cameo...


L'image de la branche de rosier est empruntée à un coloriage Internet. J'y ai incrusté le texte et imprimé le tout avec mon imprimante à jet d'encre.

Une découpe transversale et décalée, par rapport au premier fond (un papier velum imprimé en argent (récup)) sous les fleurs, donne un petit air design à l'ensemble.


Les feuilles et les fleurs, mises en couleurs avec des crayons aquarellables, sont collées en 3D. Le coeur de la fleur bleue est accentué avec des strass (merci Fabienne).

J'ai choisi un contraste fort entre le support violet et les embellissements.

A vous lire, si vous avez le temps...

15 commentaires:

  1. Très jolie! Merci pour la très très très jolie carte arrivée hier.
    Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Expérience réussie!!! Cette carte est superbe.
    Bon après-midi chaise longue sous le noyer.
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Splendide expérience très bien réussie compliments.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. Belle carte, les fleurs font une impression de 3D qui étoffe la carte .

    RépondreSupprimer
  5. Très réussie ta carte!J'aime ces grosses fleurs!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore quand tu nous partages tes jolies expérience ma Coko, elle est superbe ta carte ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe carte fleurie ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je ne reçois toujours pas tes notifications... En tous cas ta carte est superbe. J'aime beaucoup la phrase et le contraste noir/blanc Vs couleur, et c'est fleur pleine de couleurs qui symbolise la joie de vivre et de vieillir.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, Thaly... le mieux est que tu te désabonnes et que tu te réabonnes. Je n'ai pas d'autre solution à te proposer. Bises.

      Supprimer
  9. Oh j'adore ta carte est superbe ! La citation est fort jolie et l'aquarelle extra ! bises

    RépondreSupprimer
  10. superbe, encore merci pour la partage, scapbizz

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop jolie j'adore, bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est spectaculaire, cette carte! Magnifique! Tu as un don de coloriste évident.
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer