mardi 18 juin 2019

Ce sont les petites choses...






Hello, hello,

Je ne pense pas vous l'avoir déjà montrée, celle-ci... il m'arrive d'oublier car je ne fais pas toujours bien les rangements de fichiers !

J'avais fait plusieurs fonds de carte que je voulais utiliser.
Il s'agit, à la fois, de fonds à la gélatine, d'impressions avec ma jet d'encre, de tamponnades et d'im-pressions à travers des pochoirs maison.




Et puis, j'ai rajouté des morceaux de tissus d'ameublement, assemblés avec ma machine à coudre, une découpe cercles décalés et un papillon (conçus et découpés avec la Cameo).







Et pour terminer, une découpe oiseaux sur la branche,
dans du papier peint et sentiment, imprimé avec la jet d'encre, en print and cut.

La carte date du mois de janvier...

Amusez-vous bien ou, mieux, profitez du soleil pour aller à la piscine !

A bientôt.

13 commentaires:

  1. Très jolie carte mixed média ! J'aime beaucoup ton fond fait maison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, contente de te revoir, j'espère que tu vas bien.
    J'aime bien ta carte avec les différentes textures.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie composition pour cette carte! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. ah! on retrouve Colette <3... avec une jolie carte...

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est beau... j'adore ton fond et ces silhouettes d'oiseaux qui s'en détachent magnifiquement ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir de te retrouver avec tes magnifiques cartes!
    Très joli ton fond avec tes mélanges de textures.
    Bises et bonne journée.
    Yole

    RépondreSupprimer
  7. Rholala ton fond est à tomber, j'adore ! Ta carte est toute belle ma Coko ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh, celle là j'adore.
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  9. Un bel assortiment de matériaux pour une superbe carte ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Un joli mélange de papiers et textures pour cette superbe carte !
    Bises

    RépondreSupprimer