mardi 12 mars 2019

La vie est toujours plus belle enturée d'amis...





Bonjour les ami-e-s,

Une carte de l'année passée, pour remercier des amis pour un bon repas...

Un travail de fond assez intense, avec un pochoir sur un gel print, le tout assourdi avec une couche d'acrylique blanche...

L'impression digitale du sentiment directement sur le fond, avec ma jet d'encre...

Une esquisse de fleurs, directement sur ce fond, avec l'outil crayon de la Cameo...

Un vraie couture main, à la manière d'Australe...







Les fleurs collées partiellement, en 3D, sont d'abord imprimées avec l'outil crayon sur des gel prints, puis découpées avec la Caméo.

Au centre de la grande fleur, il y a un bouton transparent.

Le sentiment Amitiés est imprimé avec l'outil crayon et un stylo gel blanc, sur du Canson noir.

Vous savez tout maintenant : à vous de jouer, si le coeur vous en dit...

Merci de me dire ce que vous en pensez et, bien sûr, merci pour vos coms sous le post précédent.

A bientôt.

14 commentaires:

  1. Très joli travail de fond! J'aime beaucoup! Et le petit plus la couture j'aime aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hihi je sens que tu es contaminée par la petite touche de couture, fais attention quand on commence on fini par en mettre de partout ^^
    Elle est superbe ta carte Colette, un magnifique travail de fond et toujours ces petits détails totalement perso, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Un beau travail!
    Bisous tempétueux de la Mer du Nord

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le travail de fond, effet transfert... Bravo pour la couture, quelle patience, et des couleurs printanières, tout est superbe dans cette carte !! J'adore ta nouvelle bannière aussi ! Gros gros bisous ma Coko

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ton fond et très jolies fleurs bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  6. j'aime particulièrement le fond mais cependant tout est beau!que d e talent et d'imagination..

    RépondreSupprimer
  7. Carte très classe et très douce en même temps. J'aime les couleurs et la couture.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte, le fond est sympa.

    RépondreSupprimer
  9. Voici une nouvelle merveille pour les yeux ! J'adore ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est très belle Coko ! j'aime beaucoup beaucoup ton fond flouté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe travail de fond et jolies fleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la délicatesse du fond !

    RépondreSupprimer
  13. très joli travail pour le fond et les fleurs! j'adore la couture ça rend très bien!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe! j'aime beaucoup, bravo
    Bious

    RépondreSupprimer