mercredi 29 août 2018

Une girafe pour une nouvelle née...




Hello,

Il est temps de reprendre le chemin du blog, septembre est proche... et je me languis un peu de vous...

Je n'ai pas chômé pendant ces derniers mois. Il y a eu, notamment, deux naissances dans mon entourage, deux petites princesses.

J'ai réalisé cette première carte sur thème de la girafe, en m'inspirant toujours de ce que j'ai vu sur Pinterest...

J'ai trouvé la girafe dans les images (gratuites) à colorier : scanner et vectorisation pour impression au stylo bille noir, découpe puis colorisation aux crayons aquarellables. C'est toutefois, un fichier assez lourd qui demande beaucoup de temps à l'impression.

J'ai fait de même à partir de sticker pour créer fleurs et feuillage.


Le support de la carte est un papier aquarelle épais dont j'ai colorisé le recto en le frottant avec des pastels secs roses.

Le papier aux impressions roses et un papier design scrap digital gratuit de Lorelaï design, me semble-t'il, car cela fait un moment que je l'ai en bécane...

La matrice utilisée pour l'embossage du papier blanc vient de chez Aliexpress.

La partie où il y a la girafe est un clustering comportant une dizaine d'éléments.

Le sentiment est réalisé entièrement avec Silhouette Studio, l'outil crayon et un  stylo noir.

Et merci à Fabienne pour les strass...

Merci à toutes celles qui durant tout l'été m'ont fait de petits signes. Je vais essayer d'être un peu plus présente ici dorénavant.


19 commentaires:

  1. waouhhhhhhh !!!!! quelle jolie carte !!!! c'est ADORABLE
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte avec cette petite girafe. Contente de te revoir et bonne rentrée !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de te retrouver !
    Elle est trop mimi ta carte !
    Bises
    Yole

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte de naissance avec Sophie la Girafe. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte pour cette petite poupette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Telle la fameuse Sophie, cette petite girafe toute mignonne vient souhaiter la bienvenue au nouveau bébé, c'est adorable !! J'espère que tu as passé de bonnes vacances, très gros bisous pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne cette nouvelle venue (elle aussi!) dans le monde des girafes! Ta mise en scène est adorable
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
  8. Waouh!! superbe j'adore bravo
    Bienvenue aux deux petites princesses.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte! Elle est adorable cette petite girafe!

    RépondreSupprimer
  10. Contente de te retrouver sur la toile avec une magnifique réalisation. Elle est très mignonne cette petite girafe et la carte est magnifique. Bon retour dans le monde de la carterie.

    RépondreSupprimer
  11. belle idée pour un bébé tout neuf. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Elle est super sympa et tu as fait un jolie effet pour le rendu visuel de ta carte.
    BIses
    Thaly

    RépondreSupprimer
  13. Très belle réalisation ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. OOh qu'elle est jolie cette petite girafe :) Bon retour par ici hihi, je suis ravie de revoir tes petites merveilles ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Oh, mais c'est Sophie cette petite girafe! Chouette carte!
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup ta petite girafe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. quelle superbe carte pour accueillir un petit bout de chou ! j'adore les différentes superposition, l'embossage et la girafe... trop mimie !

    RépondreSupprimer
  18. Une girafe trop craquante, une jolie carte pour souhaiter la bienvenue à une princesse! Bises

    RépondreSupprimer