vendredi 3 novembre 2017

Les fêtes approchent (3)...

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est cette carte-ci qui m'a inspirée un lift (presque parfait : modeste et fière de l'être comme d'habitude, à part que j'ai beaucoup de difficultés à copier intégralement une carte...).


Le fond est imprimé de façon aléatoire et très légère, avec un tampon feuille de chêne et de la peinture or. Puis, je l'ai aspergé de quelques gouttes d'encre SU.

Le motif étoilé est créé avec Silhouette : cela permet d'en faire une découpe, un masque et un pochoir éventuellement, mais aussi de l'agrandir ou de la rapetisser...
Découpé dans du cardstock de récup (recyclage), d'où les couleurs rouge, mauve et bleu, il est colorisé avec la peinture or, également de façon aléatoire.


Les ovales, sous le sentiment, sont en papier doré.
Le sentiment est imprimé avec l'outil crayon de la Cameo et un stylo gel pailleté or : attention, ce genre d'encre sèche plus lentement, ne pas y mettre les doigts avant !!!
Quelques sequins plus loin (merci Fabienne, il y en a toujours encore...) et la carte était terminée.

J'espère qu'elle vous plaît... et que vous aurez envie de la refaire.

Pour les abonnées à mes fichiers Silhouette :
171004 joyeuses fêtes pochoir étoilé.studio3

A bientôt.

21 commentaires:

  1. Ta carte est aussi belle que l'originale ! J'aime beaucoup ce bleu associé au doré !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu es déjà en mode noël: ) Ta carte est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère ta version! 😉 Elle est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore ta version, festive à souhait ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très jolie et tu as réalisé une très belle découpe !! Les tons sont très chouette.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. A choisir je préfère ta version. Ta touche personnelle est super.
    Bon week-end
    Yole

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! j'adore ton motif étoilé ! J'aime aussi beaucoup les effets métallisés ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que ta version te correspond mieux, les couleurs sont jolies, de belles découpes et la touche métallique en font une très jolie carte
    Bises,
    Nicky

    RépondreSupprimer
  9. oh! je sens un lift prochain!! lol! j'adore tes cartes de Noel tous les ans!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    je préfère aussi ta version , mais j'adore ces chats ..
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ohhhhhhhhh qu'elle est belle !!!!! j'adore la découpe "étoiles"
    Bonne soirée à vous deux
    Bizzzzzzzzzzz
    Lili

    RépondreSupprimer
  12. suberbe carte , j'adore ces etoiles continue a nous faire envie bonne journée bizzz

    RépondreSupprimer
  13. De jolies couleurs, des découpes magnifiques et un fond merveilleusement bien travaillé. J'adore !
    Christine

    RépondreSupprimer
  14. Encore une bien jolie carte
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  15. C'est une magnifique carte Coko
    bises

    RépondreSupprimer
  16. j'adore cette découpe et le rendu dans ce papier récup est superbe. C'est sûr qu'il va servir ce fichier !!! merci et bisous

    RépondreSupprimer
  17. Motifs et couleurs superbes. Le fond aussi me plait beaucoup, qui met si bien le reste en valeur!
    Grosses bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
  18. Splendide interprétation ! J'adore ton pochoir ! Il va faire des ravages ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. très belle carte, beau jeu de couleurs, bravo

    RépondreSupprimer
  20. Superbe réa toute en finesse bravo
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer