vendredi 17 novembre 2017

Les fêtes approchent (6)...




Hello, hello,

Aujourd'hui, c'est le fond vu sur une carte qui m'a inspirée...
Il s'agissait d'imiter l'écorce d'un arbre. Bien sûr, je n'avais pas le tampon adéquat. Par contre, dans mon stock de papiers peints, j'ai du papier structuré qui pouvait faire l'affaire.
Je l'ai enduit d'une première couche d'encre (SU), ai passé le sandwich papier peint enduit et papier à imprimer dans ma Big Shot . Après impression d'une seconde couche d'encre contrastée, j'ai obtenu le résultat ci-contre.
Puis, j'ai passé, légèrement, le pad de Versamark par-dessus, l'ai saupoudré de poudre blanche, chauffé au pistolet chauffant... et cela a donné une écorce légèrement givrée...

Le tag, en cardstock blanc imitant le cuir, est imprimé d'un motif arabesque créé avec Silhouette et l'outil strass et un stylo gel argent.
Pour faire les petits trous autour du tag, j'ai utilisé l'outil Répliquer, Objet sur Tracé : essayez-le, c'est surprenant !!!
L'étoile bleue, les branches de pin, les petites boules sont toutes conçues et découpées avec Silhouette et la Caméo.

Le sentiment Joies & Voeux , toujours un produit maison Silhouette, est embossé à la poudre noire.
La partie de SAISON est en un seul morceau. Le de dans sa boule est imprimé avec l'outil crayon, avant que le tout soit découpé à la Cameo. Sous le mot SAISON, il y a une découpe dorée...

Un fil épais métallisé et quelques strass ont mis un point final à la carte.

Pour les copines abonnées à mes fichiers silhouette :
171008 joies et voeux de saison.studio3

Merci pour vos commentaires passés et à venir...

A bientôt.