samedi 20 février 2016

Hello !



Bonjooooour,

D'abord, merci pour vos charmants petits mots qui me font toujours tant plaisir !

J'ai juste eu le temps de réaliser la carte ci-contre, cette semaine...
Je voulais juxtaposer des formes simples et d'autres beaucoup plus élaborées : la fleur orange et l'arabesque blanche sur fond bleu...


Un peu de patouille sur le fond ocre (cardstock lourd), une bannière blanche tirée d'un vieux livre de comptabilité, une autre bleue ciel, un ovale en papier scrap (merci Sylvie) et une arabesque dans un cercle, et c'est... presque tout !

Seule la fleur orange est en papier peint...
L'ovale est agrémenté d'un filigrane bleu en surface.
L'arabesque blanche, conçue et découpée avec Silhouette, est matée avec le même papier bleu, du cardstock acheté, il y a des lustres dans le magasin d'usine d'une papeterie strasbourgeoise (c'était à la Wantzenau, je crois qu'il n'existe plus, dommage...).

Le support est agrémenté de taches faites à la brosse à dents avec de l'encre SU marron et de la poudre d'or. Ces taches ont été faites avant l'impression du sentiment et avant la découpe.
Le sentiment, Hello !, est imprimé avec l'outil crayon de la Cameo, un stylo à bille noir et la police gratuite Because I am Happy.

Une perle de pluie et trois sequins terminent cette carte haute en couleur.

Demain dimanche, les abonnées au mailing (voir en bas de page) trouveront le fichier suivant dans leur boîte mail : 160220 hello

Attention : le médaillon avec l'arabesque est très délicat à découper. Un bon réglage est nécessaire en fonction du papier utilisé. Faites un essai avant de vous lancer !

A bientôt.