dimanche 1 mars 2015

Une carte en or...

Hello,

Tout de vieil or vêtue, aujourd'hui, c'est une carte pour dire merci à une invitation à jouer au scrabble...


Le support, le fond et le carré cousu sur fond blanc sont en papier peint vieil or irisé.
Le côté droit du fond est perforé de petits coeurs sous lesquels il y a un morceau de page de magazine et l'on voit à travers les coeurs des morceaux de mots, clin d'oeil à l'objet de la soirée.
Pour différencier les deux parties, j'ai entouré ce fond de plusieurs tours de fil lurex vieil or, fil que l'on retrouve sous le bouton.
Le coeur ajouré, les fleurs et le sentiment sont conçus et découpés avec Silhouette Studio (logiciel) et la Cameo.

Pour les personnes qui possèdent une Cameo ou autre découpeuse électronique, vous constaterez que j'ai "presque" réussi à remplir le mot "Merci". Pour ce faire, j'ai utilisé l'outil "décalage interne" plusieurs fois, jusqu'à obtenir satisfaction. Résultat final : une impression de 3e dimension ! Mon stylo roller à encre noir a une pointe de 0.5mm.


Papiers : papiers peints vieil or et or jaune, papier aquarelle, page de magazine
Autres : fil lurex, bouton, stylo roller noir, fil à coudre blanc, divers adhésifs
Outils : massicot, ordinateur, Silhouette Studio et Caméo dont outil crayon, machine à coudre

Inspiration : Pinterest

Fichier Silhouette : Merci en vieil or

Dites-moi tout ! Aimez-vous ? n'aimez-vous pas ? qu'auriez-vous préféré ? je suis impatiente de lire vos avis...

Amicalement.
coKo

13 commentaires:

  1. bravo pour l'originalité de cette carte et les idées récup qui donnent de si beaux résultats

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte et très originale !! J'adore le texte que l'on peut apercevoir à travers les petits coeurs, cela rapelle le scrable !!
    Bravo et gros bisou !

    RépondreSupprimer
  3. Je te dis tout???
    J'aime beaucoup :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce partage et cette belle carte !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux qu'aimer ! car j'ai fait une carte (pas terminée) avec plein de petits cours comme toi mais sur la gauche. Je te l'envoie par mail tu comprendras.
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmmmm une vraie merveille!!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette carte avec cette rangée de petits coeurs percés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte, pour ton papier de fond on dirait presque de la peu tannée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de la chance d'avoir pu récupérer, il y a quatre ans maintenant, une série d'album d'échantillons de papiers peints, dont pas mal de "haut de gamme". Celui-ci en fait partie... merci pour ton com, Yo...

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ta carte, les papiers sont superbes et l'idée des coeurs avec le fond en texte est super ! et la couture en plus lui donne un effet plus que raffiné ! bisous
    Nicky

    RépondreSupprimer
  10. J'adoore ta carte (je la préfère à celle de Pinterest). Et je trouve l'idée des coeurs qui laissent apparaître des mots fantastique! Et le mariage du marron et du blanc est du meilleur effet. Bref pour moi c'est une réussite!
    Bisous

    RépondreSupprimer