vendredi 28 février 2014

Source d'inspiration...

... une feuille de chou rouge, prise en photo l'été dernier, dans notre potager... et cela donne ceci :

Taille : 30/30

Pour la réaliser vous-même dans un logiciel de dessin et/ou traitement de photos (Photoshop ou autre...), voici le motif :


Amusez-vous bien !

5 commentaires:

  1. Quelle trouvaille, mais quelle trouvaille !!! Où va se nicher ta créativité ??? Ben voyons, dans le potager... LOL
    Ton fond de page est superbe, Colette !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et ce n'est même pas moi qui ai fait la photo, mais mon homme ! Merci pour ton com, Yo...

      Supprimer
  2. tu maitrises parfaitement Photoshop ! moi il est installé sur l'ordi mais je ne me sers que de 10% de ses capacités. Faudrait vraiment que ma fille m'apprenne à m'en servir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas d'secret : faut essayer ! et accepter de perdre du temps, qui en fait, n'est jamais perdu puisqu'on apprend par les erreurs que l'on fait... Merci pour ton com, Christine...

      Supprimer
  3. Idée GENIALE! Je n'y aurais même pas pensé. Je vais regarder mes légumes (et mes fruits) d'un autre œil maintenant!
    Merci Colette. Bisous

    RépondreSupprimer