mercredi 20 avril 2022

Avec un 7, tout est possible...




Bonjour,

Il y a maintenant cinq semaines que nous avons été contaminés par le virus.
Quelle galère !

Je poste aujourd'hui une dernière carte avant de prendre de grandes vacances, archi nécessaires vu notre état de fatigue.
De plus, la saison jardinière bat son plein et nous réclame à grands cris !

Je passerai donc plus de temps à m'occuper de mes plantes que dans mon atelier : ne m'en voulez pas, s'il vous plaît !



Plusieurs de mes amies ont eu des 7 au compteur, cette année.
Ce chiffre est souvent considéré comme portant chance... c'est en tout cas ce que je leur souhaite !

Le fond a été pas mal travaillé, comme d'habitude, avec encres, tampons numériques et autres, pochoirs également.


La roue de charette est une impression numérique (ordi), le petit oiseau est une découpe Cameo.


Le sentiment est une création Silhouette Studio, impression Print and Cut.

Pour terminer, une photo d'une autre partie du sentiment : on distingue bien le regroupement (cluster en bon anglais !) de différents éléments (tag, feuillages, fleurs, sentiment...).
J'ai pioché dans différentes cartes vues sur Pinterest...

Je vous dis : à un de ces jours, sans doute, mi-juin...
Portez-vous bien et, si vous êtes contaminées, surtout, reposez-vous beaucoup, ne travaillez pas pendant deux jours au moins, mangez léger et buvez beaucoup d'eau ! Paroles de covidée, mdr... et, surtout, soyez patientes !!! Bises à toutes.

11 commentaires:

  1. tu es toute excusée , avec le retour des beaux jours nous aimons tous être dehors ! malgré que j'aime être à l'extérieur et que j'admire les jardins , je ne jardine pas du tout au fait je déteste gratter la terre . et suis bonne à rien dans un jardin !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte, je te souhaite un prompt rétablissement et bon jardinage.
    Prend bien soin de toi.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte !
    Je suis désolée de d'apprendre que la fatigue engendrée par le covid ne s'estompe pas après cinq semaines. Tu as raison de faire un break. Profites-en pour jardiner, prendre des vacances et surtout te reposer au maximum. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours en admiration devant tes fonds !! que c'est beau !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Très jolie carte comme d habitude
    Repose-toi bien et reviens nous en forme
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte printanière et colorée !
    Prends bien soin de toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe ! Profitez bien de l'arrivée du printemps !!!
    Big bisous XXXXL

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont toujours une réussite, ça déborde d'énergie... j'espère que ce temps de repos te remettra sur les rails... mais il faut de la patience paraît il... je te souhaite de très bonnes et longues vacances ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Splendide ta carte ! Remets toi bien et profite des beaux jours ! Je suis comme toi, depuis 10 jours, je suis surtout dans le jardin ! A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quel boulot ! Le résultat est splendide, j'adore ta carte ma coKo, prends bien soin de toi et de tes plantes ;) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien raison, il faut se ressourcer et le jardinage est parfait pour ça!
    Bises

    RépondreSupprimer