vendredi 29 juin 2018

Envie de clochettes...




Hello,

Vous êtes toujours là ? pas encore en vacances ?
Super !!!
Et merci à toutes celles qui ne loupent aucun de mes posts... J'essaie d'en faire autant sur vos blogs respectifs.

Cette carte est inspirée de plusieurs modèles vus sur Pinterest.

On y trouve du papier peint, du tissu, de la cartoline de récup, du fil lurex...

Le support de carte a été tamponné avec du Néocolor II Anthracite très dilué, avant d'être aspergé de taches plus soutenues de la même couleur.
La partie verte de gauche est embossée avec un pochoir et du gesso maison(s) sur du papier peint.
La découpe clochette et son feuillage est créée d'après un die existant, avec mon incontournable logiciel Silhouette Studio, dans du papier aquarelle épais. J'ai rajouté un peu de peinture irisée épaisse sur les pointes des clochettes...
La cartoline à impression bois qui a servi à la découpe ovale à festons, sous le sentiment, a été récupérée dans un de mes albums de papiers peints.
Le sentiment (police Courier New) est imprimé, en print and cut, avec ma jet d'encre.

Vous savez tout maintenant  : peut-être aurez-vous envie d'en faire autant... alors amusez-vous bien !

A bientôt.

10 commentaires:

  1. Superbe!! J'aime beaucoup!!!
    Bisous bien ensoleillés de BXL

    RépondreSupprimer
  2. tel un bouquet de petites clochettes...j'adore, je sent d'ici leur doux parfum !! Et une très jolie mise en forme pour une carte toute en douceur, un ^plaisir pour les yeux comme toujours ma Coko ! Gros gros bisous et très bon week end

    RépondreSupprimer
  3. TRès belle carte, Colette ! J'aime beaucoup ces couleurs douces et ce jeu de matières !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Des petites clochettes bien mises en valeur avec ce joli fond coloré!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi originale tes cartes et pleines de poésie. J'aime beaucoup ces clochettes qui donne un côté féerique à ta carte.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    Juste un mot , belle carte ( comme d'hab :) )
    bonne journée sous le soleil
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Splendide j'adore ton combo de couleurs.

    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  8. On mets des clochettes sur les cartes en mai, puis, un peu oublié le restant de l'année, c'est dommage. Ta jolie carte leur rends honneur !!

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta carte à clochettes ! Pas de vacances d'été pour moi... c'est ça d'être en intérim ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi superbe et originale bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer