mercredi 26 avril 2017

Envie de vadrouille, envie de patouille...

Bonjour,

Voilà quelques temps déjà que Lavande, du blog Coeur Vadrouille, nous montre ses réalisations avec le challenge Wanderlust que l'on pourrait traduire, en quelque sorte, par envie de... vadrouille !!! (de l'allemand : wandern, se déplacer, faire des balades, se promener et die Lust, l'envie).

Vous me connaissez : cela me titillait depuis un moment. Jai donc fait  un tour sur le site qui gère ce challenge, puis sur les blogs des animatrices et enfin sur Youtube... et j'ai pris quelques leçons de mixes média !!!

Lors de la vente annuelle à la médiathèque, j'avais acheté dans ce but, un livre que je n'avais aucune intention de lire, mais qui avait une belle couverture et du beau papier.

Voilà  ma première page qui est aussi la page titre de mon "Art Journal" :


Je l'ai intitulé Carnet d'Essais, car Art Journal me semblait un peu trop... prétentieux ! Ce que je peux dire, par contre, c'est que j'y prends un  hénooorme plaisir. Et, Lavande, je ne me suis pas sali que les mains : il y en a eu aussi par terre et sur mes habits !!!

Quant à vous raconter comment j'ai commis cette page... dur, dur ! tellement il y a de couches successives...


Je me suis quand même fabriqué quelques nouveaux pochoirs à trous, plus ou moins grands, plus ou moins réguliers : vive la Caméo...
J'ai gardé les grands cercles découpés. Il m'ont permis de tracer des lignes noires (feutre noir) autour des cercles blancs, qui sont remplis avec mon gesso maison.
J'ai principalement utilisé des peintures acryliques et des Néocolors.
Le titre est découpé avec la Cameo. Le D' est un collage découpé dans un magazine.

Voilà, vous savez tout ou presque.
Je vous encourage vivement à essayer, cela fait un bien fou !

A bientôt.