samedi 14 janvier 2017

Flocons bleus...



Bonjour,

Beaucoup de contrastes sur cette carte où j'ai associé des couleurs qui normalement, ne s'associent pas (rouge et orange) !!!
Faut savoir prendre des risques dans la vie, quitte à se casser la figure de temps en temps... bon, la récipiendaire n'a pas encore râlé !!!

Une carte carré (130/130mm) sur un support en papier cuir vert pâle... Le carré de matage rouge et blanc a été imprimé avec ma jet d'encre à partir d'un modèle de tricot tiré de mon album de la Mode Illustrée de 1880...
Le carré blanc avec le sentiment (crayon Silhouette) a été embossé à froid et aspergé de peintre dorée.

Il y a deux rubans (Mondial Tissus) en travers sous le grand médaillon/flocon. J'ai imprimé des feuillages avec un stylo gel blanc avant de réaliser la découpe à la Caméo, dans un autre papier cuir bleu ciel. Puis, vous retrouvez le même flocon/étoile qu'ICI, mais en plus petit.
J'ai rajouté un dernier flocon, découpé dans du papier argenté, le trois étant chaque fois collés avec de l'adhésif 3D.

Pour les abonnées 2017 aux mailing fichiers Silhouette :
161228 mv étoile feuilles.studio3

A dimanche et à la semaine prochaine...

15 commentaires:

  1. Une carte pleine de pep's avec de bien jolies découpes :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi je la trouve Top cette carte, par contre je ne vois pas trop l'orange donc ça ne me choque pas du tout !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. Mélange de couleurs qui font une carte très réussie. J'apprécie le détail des différentes techniques. Doux week end

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    que dire , elle est très jolie , j'aime les mélanges de couleurs , il y a eu du changement tout la haut non
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bien jolie carte Coko
    bises

    RépondreSupprimer
  6. ohhhhhhh j'aime beaucoup ta carte !!!!
    Biz Biz
    et bon dimanche
    Lili

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi au contraire j'aime beaucoup associer le rouge et le orange, le bleu et le noir, c'est atypique et cela me rappelle les jolis vêtement d'Amérique du Sud !! Ta carte est superbe, technique comme toi seule peux le faire !! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Sylvie... c'est vrai que les folklores sont inspirants...

      Supprimer
  8. très jolie carte et je ne suis pas choquée par l'association de couleurs
    bises et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Beau travail avec ta silhouette … et tes méninges !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte, Colette !!!! Merci pour tes derniers envois !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bien plein de peps cette carte ! Encore une belle réalisation. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Superbe et colorée ! ça donne du peps ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. moins fan de cette association de couleurs mais peut être qu'en vrai le rendu est plus joli. Par contre j'aime tout le travail fait !!!

    RépondreSupprimer
  14. Encore une superbe carte, bravo
    Biz
    Fred0une

    RépondreSupprimer