jeudi 15 décembre 2016

Réalisation d'une abonnée...

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, c'est Australe qui nous régale avec la couronne que je vous ai montrée ici...
Inspirée par celle qu'Isa a dessinée, je l'ai transformée en fichier Silhouette, et,
c'est Australe qui a mis ce fichier en pratique, et voilà ce que cela donne :

 

Une chouette idée que d'en faire un shaker box
ou boîte à s'couer pour l'indécrottable francophile que je suis !



Vous en saurez plus, en allant sur son blog : http://australecreations.com/carte-noel-2016-9/


Un p'tit tour aussi chez Isa, avec un extrait de son blog :


... et il y en a plein d'autres comme celle-ci qui vous donneront plein d'idées ...

Noël approche à grands pas, ainsi que l'année nouvelle,
 alors, si vous n'y êtes pas encore, à vos cartes !!!

A plus...

10 commentaires:

  1. ah lala... sacrée Australe.... elle a la machine depuis peu mais est déjà plus douée que moi... bravo à elle !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ah ma fille y est en ce moment jolie bravo
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles et merci à toi Colette pour cette jolie matrice :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, ravie d'avoir pu te rendre service, Australe...

      Supprimer
  4. Elle est très belle ta carte shaker box, Australe !

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie création ! Bravo Australe !

    RépondreSupprimer