samedi 24 décembre 2016

De la photo à l'aquarelle...


Hello,

Pour réaliser cette carte, j'ai scanné une photo de couronne de bienvenue, trouvée sur le net.
Je l'ai retravaillée de plusieurs façons avec Photoshop et j'ai obtenu les images ci-dessus.

Traduit en carte, cela donne ceci :


J'ai juste utilisé un quart de la couronne, celui avec le noeud. Là aussi, c'est encore sur un blog allemand que j'ai trouvé l'idée, mais, comme d'habitude, il m'a fallu créer tous les éléments avec Silhouette Studio.


Rien de bien sorcier pour cette carte : la couronne est imprimée sur du papier d'imprimante toilé, à la jet d'encre et collée dans la fenêtre du fond rouge en cardstock imitant le cuir.
Par contre, le sentiment est imprimé avec l'outil Crayon et un stylo Pigma Micron.
Le cadre a été faux foilé... et, pour terminer j'ai rajouté une guirlande, également inspirée d'un die existant. Je l'ai, par contre, nettement allégé...
Le fond rouge est collé avec de l'adhésif 3D sur le support en papier aquarelle.

Pour les abonnées aux fichiers Silhouette :
161116 joyeuses fêtes bonne année.studio3

Ce soir, c'est (le début de) Noël ! chic...

11 commentaires:

  1. Coucou

    une bien jolie carte pour les fêtes , joyeux noel et que le père Noel t'apporte plein de matériels de scrap.
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!
    Joyeuse fête ce soir ;-)
    Gros bisous à vous 2 de nous 2

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien jolie, j'aime bien.
    Bon réveillon, joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très créative ! Joyeux Noël ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hmmmm ! Qu'elle est belle ta carte, j'aime beaucoup ton image retravaillée et rognée.

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO !!! encore une bien jolie carte que voilà !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très belle !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer