vendredi 13 mai 2016

Délicieux moments...




Bonjour chères amies scrapeuses !

Encore un lift aujourd'hui, d'une carte trouvée sur ce blog...

La lumière n'était pas au top d'où des photos plutôt bleutées, alors que le fond est blanc, ainsi que d'autres éléments de la carte.

Sur cette carte, j'ai mélangé le digital et le manuel :
- en haut, à gauche, l'impression de la branche de pulmonaire et le mot moments sont imprimés avec ma jet d'encre
- tout le reste est "manuel" : créations et découpes Silhouette Studio et Cameo, embossage à froid avec une matrice et la Big Shot,..



Le support, en papier Clairefontaine DCP 190g blanc a été vaporisé avec mon encre maison (voir post précédent) et la technique de la brosse à dents.
Ce que l'on ne distingue pas sur la photo, c'est le débossage  du rectangle avec l'impression de la pulmonaire : j'ai découpé deux épaisseurs de cardstock de la même taille que le rectangle, les ai assemblés, déposés sur l'impression, puis passés dans la Big Shot, plusieurs fois jusqu'à satisfaction.
Pour cela, il faut utiliser un tapis en silicone et plusieurs épaisseurs de papier pour que le débossage réussisse...
Cela a permis au mot délicieux de mieux ressortir.
Pour donner du gonflant à la fausse enveloppe embossée, découpée dans le même papier que je support,  j'y ai glissé deux épaisseurs d'adhésif 3D.
La guirlande de fleurettes et le petit cercle collé par-dessus l'enveloppe sont en papiers scrap offerts par Sylvie que je remercie... Le centre est agrémenté d'un oeillet, de même que celui d'une des fleurs de la guirlande : plus solide et permet de mieux passer le fil à broder multicolore...
Les branches sont découpées dans du papier peint...

Je pense que je n'ai rien oublié...

Les abonnées aux fichiers Silhouette recevront le fichier suivant dans leur boîte mail :
160502 delicieux moments.studio3

Comme souvent, ce message est enregistré... Ne vous étonnez donc pas, si je suis en décalage par rapport à vos commentaires : n'ayez crainte,  j'adore les lire, mais je n'y réponds que quand il y a des questions... merci, en tout cas, pour votre fidélité ! .... bises !

A bientôt.