dimanche 7 juin 2015

1, 2, 3... Soleil !

Un p'tit tour chez Mary me provoque toujours un déclic. Cette fois, c'est cette carte qui m'a inspirée et voici ce que j'en ai fait :


Une carte d'anniversaire, arrivée à bon port... avec le traditionnel bouquet et un vase en relief...
A signaler : la papier rose/orangé de droite fait partie d'un album à colorier. J'y ai simplement ajouté un peu de pastel.
La partie de droite est un papier blanc Clairefontaine 190g, "imprimé" avec la Big Shot et un tissu imbibé d'encre rouge SU.
Les papillons bleus sont en papier peint, tout comme les fleurs argentées, le feuillage, les chiffres 123 et le soleil de la base.
Le mot Soleil et la base du vase sont imprimés avec l'outil crayon de la Caméo, sur du papier aquarelle épais. Deux parties plus petites sont collées au centre du vase, l'une sur l'autre.

Toutes les découpes sont de mon crû.


Autres matériaux : fil à coudre turquoise
Outils : massicot, ordinateur, Silhouette Studio et Cameo, pastels secs, Big Shot, matrice en tissu épais, stylo roller noir et bleu

Pour les fondu(e)s de la Caméo, voici le fichier *.sst, à télécharger et à ouvrir avec Silhouette Studio.

En ce moment, je n'ai guère le temps de vous répondre individuellement, pardonnez-moi ! mais vos commentaires, je les lis toujours avec beaucoup de plaisir et vous en remercie très sincèrement...
Dans la mesure du possible, j'essaie aussi de passer sur vos blogs et d'y laisser un p'tit message...

A bientôt.