jeudi 9 avril 2015

Sur fond de faux bois...

Hello M'sieursdames,

Comme je ne suis décidément pas douée pour dessiner des sketchs, j'en ai encore puisé un sur Pinterest, en espérant ne pas avoir trahie son auteure... Il me fallait un modèle masculin... et c'est là que s'achève ma série de cartes d'anniversaire du mois de mars... j'espère ne pas en avoir oublié !


Papiers : cardstock marron Azza, papier à dessin blanc 220g, divers papiers imprimés récupérés, papiers peints, papier aquarelle
Autres : strass, ruban, agrafe, fil lurex or pâle, stylo roller noir
Outils : massicot, ordinateur, Silhouette Studio et Cameo, matrice d'embossage, Big Shot


Fond faux bois : j'ai encré à la Stazon noire un morceau de papier peint à gaufrage bois et l'ai imprimé sur du papier peint beige avec la Big Shot (sandwich : plate forme sur Tab 2, plexi, papier brouillon de la taille du plexi pour ne pas le salir, papier à imprimer et papier peint à motif bois encré face à face, plexi, deux passages).
Fond imprimé sous le tag et étoiles : le premier est découpé dans la photo d'une sculpture métallique (pub pour une expo), les secondes sont découpées dans des intercallaires de mes nombreux albums d'échantillons de papiers peints... rien ne se perd !

Fichier Silhouette, pour usage personnel :

... sur fond de faux bois ...

J'espère que vous aurez quelque chose à me dire... à bientôt, donc ! et merci d'avance...