mardi 8 mai 2012

Encore un p'tit papier...

A la recherche de motifs personnels et personnalisés, j'ai trouvé, dans mon album de la Mode Illustré, année 1880, ce modèle de napperon que j'ai scanné, d'abord dans le but d'en faire un médaillon dans le style die-cut.


Puis, je me suis dit que ce serait aussi intéressant de le transformer en motif de papier. N'ayant pas d'imprimante A3, j'ai tendance à réaliser des papiers A4 uniquement. Et puis, je me suis dit, qu'en le déformant un peu, on pouvait aussi obtenir un carré intéressant. Le voici donc :


J'ai poussé l'expérience encore un peu plus loin et créé un motif  Photoshop (Edition, Utiliser comme motif) :


Et avec tout cela, je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais...

3 commentaires:

  1. Superbe! Il fait très asiatique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau! tu devrais songer à envoyer tes petits papiers histoire de faire ta propore collec :))))))))))))))))))))) la collec de papiers by coko!!! ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer