vendredi 13 janvier 2012

Ateliers...

La boutique "Atelier Au Fil des Idées", dont voici le logo,


une mercerie située à Molsheim, dans ma région, m'a proposé de faire partie de son groupe d'animatrices. Je vais donc animer quelques ateliers cartes et déco, entre 14 et 17h, aux dates suivantes, :

  • les samedis 28 janvier et/ou 4 février : carte pour la St Valentin
  • samedi 25 février : carte pour la fête des mamies
  • samedi 24 mars : décoration de Pâques.
Le nombre de participant(e)s est limité à 6.
Si vous êtes dans le coin et intéressé(e)s par ces ateliers, contactez la boutique, par téléphone, par mail ou directement. On vous indiquera le prix de l'atelier et la liste du matériel nécessaire. Vous pourrez soit apporter votre propre matériel, soit acheter ce qui vous manque à la boutique. Mais, attention, renseignez-vous d'abord, car vous y trouverez avant tout des produits de mercerie...
Nous mélangerons les matières : tissus, rubans, fil, boutons, papiers, découpes, gaufrage..., le but étant avant tout de partager un bon moment ensemble. Vous repartirez, à la fin de l'atelier, avec l'objet que vous aurez confectionné.
Vous constaterez, sur le site de la boutique, que de nombreux autres ateliers sont proposés, notamment
en soirée, ainsi que des ateliers pour enfants, le mercredi après-midi.


Horaires d'ouverture :
Lundi : 9h-12h  / 14h30 - 18h45
Mardi : 9h-12h
Mercredi : 9h-12h / 14h30 - 18h45
Jeudi : 9h-12h / 14h30 - 18h45
Vendredi : 9h-12h / 14h30 - 18h45
Samedi : 9h-12h

Evidemment, je reste, moi aussi,  à votre écoute, ici même, pour tout renseignement complémentaire. Et si vous n'êtes pas vous-mêmes intéressé(e)s, parlez-en autour de vous... merci d'avance !

1 commentaire:

  1. Ah tiens je ne connais pas la boutique!! faudra que je fasse un peu plus attention quand je vais à Molsheim ;)

    RépondreSupprimer