mardi 5 mars 2024

Ombres


Bonjour,

Il s'agit d'une carte qui associe impression à la gélatine, pochoir et collage : mes denières lubies... que je ne suis pas prête d'abandonner...

Pas grand'chose à expliquer : j'ai utilisé des peintures acryliques pour l'ensemble.
Il s'agit d'un ensemble de techniques que vous trouverez facilement sur Internet si l'envie de faire vous prend.

J'apprécie particulièrement le travail de cette artiste : Crooked Little Studio (dianagarrison.com)
Vous trouverez ses vidéos sur Youtube et sur Instagram.

Petit ensemble de photos qui permet de mieux voir les subtilités de la composition...
J'espère que cela vous plaît.

A bientôt et merci pour vos petits mots doux...

6 commentaires:

  1. Coucou trop jolie cette carte pile dans mes couleurs biz

    RépondreSupprimer
  2. Super comme toujours
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! J'adooooore !!!
    Je vais aller voir ton lien.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas tu innoves toujours et ça c'est top car tu réussis toujours ce que tu créais ! Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  5. que j'aime cette combinaison de multiples techniques, c'est totalement toi... et si en plus tu joues avec du violine, alors là je suis comblée, c'est extra.

    RépondreSupprimer
  6. Les ombres sont un peu ce qui fait vivre toute création, non? superbe!

    RépondreSupprimer